LIVRAISONS ET RETOURS

Politique de livraison

 

 

Avant de finaliser votre commande, vous aurez le choix entre différentes options de livraison : 

-Soit en France ou à l'international

Si vous êtes en France :

1.Nom de l'option de livraison :STANDARD (France)

Durée de livraison approximative :Envoi au bout de 2 à 3 jours ouvrables ; en principe ,vous recevrez votre colis la semaine suivante.

Prix : 3,50€

La livraison est offerte dépassée les 60€ d'achat sur le site.

Si vous êtes dans un pays autre que la France : 

Nom de l'option de livraison : STANDARD (International)

Durée de livraison approximative : Envoi au bout de 2 à 3 jours ouvrables ; en principe, vous recevrez votre colis la semaine suivante.

Prix : 6€

La livraison est offerte dépassée les 60€ d'achat sur le site

Vous connaitrez la livraison estimées en fonction de l'option de livraison.

Nous faisons tout notre possible pour que les heures de livraison soient respectées, mais il peut arriver qu’il y ait du retard ; par exemple à cause du retard des services postaux ou des transporteurs, de la logistique ou des conditions météorologiques.

Nous nous assurerons de vous tenir informés et vous devriez pouvoir suivre votre colis.


Politique d'échange et de remboursement

​​

Les produits achetés sur zahav.fr  peuvent être échangés ou retournés via Zahav.fr,jusqu’à quinze jours après la date d’achat.

Pour un échange ou un retour, nous acceptons les produits non portés, non usés, non utilisés et non endommagés, accompagnés de l’emballage Zahav original.

Veuillez nous contacter par le Live Chat ou par la rubrique contact pour effectuer un échange ou un retour via zahav.fr.

Nous vous enverrons les instructions à suivre.

Notez que les retours sont à vos frais.

Si un article arrive endommagé, nous vous invitons à nous remettre une photo de l'incident (le jour où vous avez reçu le colis) à l'adresse suivante: zahavjewelryparis@gmail.com.

Si en effet le produit est arrivé défectueux nous vous renverrons directement à votre adresse le bijou qui a été détérioré.

Dans le cas d'une rupture de stock après avoir acheté un bijou, nous vous contacterons pour vous proposer le remboursement du produit ou d'un remplacement avec un autre bijou au même prix.

 

Le montant à rembourser pour le ou les articles achetés sera remboursé sur le mode de paiement original utilisé par le client.

Le remboursement sera effectué dans les 5 jours ouvrés suivant la date de réception du produit retourné.

Une fois le remboursement effectué par Zahav, le client recevra un e-mail automatique sur l’adresse e-mail fournie lors de la commande initiale.

L’e-mail de confirmation de remboursement inclura les détails du ou des produits retournés. 

Veuillez noter que les frais de port initiaux payés lors de l’achat et les frais de port de retour ne sont pas remboursables. 

Zahav se réserve le droit, de refuser un échange ou un retour qui ne respecte pas les critères ci-dessus.